La douleur oculaire est contagieuse à travers la vue, n'est-ce pas?

Quelqu'un a-t-il déjà évité de voir un ami qui a un problème oculaire? Le problème est que beaucoup croient également que la douleur oculaire peut être transmise par l'échange de vues. Mais est-ce vraiment comme ça?

Maladie, Très Contagieux, Yeux Rouge,

"Il y a une maladie oculaire très contagieuse appelée conjonctivite ou oeil rose anglais, donc les plaintes continuent de coller beaucoup le matin et elles peuvent être très contagieuses. Mais la cause n'est pas due à la vue", a déclaré le Dr Rina La Distia Nora, SpM (K), PhD, de l'Association indonésienne des ophtalmologistes (PERDAMI), mardi (30/10/2018).

La conjonctivite est causée par un virus, mais le virus ne peut pas simplement sauter d'un œil à l'autre. L'origine de la propagation se fait généralement par des mains qui ne sont pas maintenues propres.

"L'important est l'hygiène des mains, car si nous sommes malades, pas un insecte ne prend généralement beaucoup de temps, frappe les mains, maintenant le virus dans la main, si nous avons un travail ou des puces, il y a encore quelques virus", a déclaré le Dr Rina.

En fait, les virus peuvent également adhérer à d'autres objets qui sont touchés par des mains contaminées. Si, disons, la table n'était pas nettoyée, le virus pourrait durer cinq mois, vous savez, pour toujours!

Il est donc très important de maintenir la santé de nos yeux en aidant à maintenir la propreté de notre corps, en particulier des mains. Tu ne veux pas te réveiller avec un strabisme?